Foire Aux Questions
Trouvez les réponses à vos questions sur le site JUSTE votre family concept store
JUSTE
Tous les produits du site juste-familystore.fr sont présents dans notre Family Concept Store "JUSTE" situé au 22 rue Alsace Lorraine à Sète (34). Vous pourrez aussi y retirer vos achats commandés via le site avec le moyen de livraison "Retrait en boutique".
La boutique JUSTE est ouverte du mardi au samedi et certains dimanches.
Oui. Vous trouverez toutes les informations sur notre site et dans votre Espace personnel.
Pour chaque euro dépensé, vous gagnez 1 point. Obtenez 20% de remise au bout de 300 points.
Valable sur le site et en boutique.
Vos points fidélité s'accumulent pour tout achat sur le site et en boutique, hors produits bénéficiant d'une remise.
Les commandes
Vous pouvez commander uniquement sur le site juste-familystore.fr depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, 24h/24 et 7j/7.
Toutefois certains articles ne sont vendus qu'à la boutique au 22 rue Alsace Lorraine à Sète (34) en raison de leur poids ou dimensions.
Les paiements et facturations
Sur juste-familystore.fr, vous pouvez payer par carte bancaire dans la devise de votre pays. Vous pouvez aussi utiliser Paypal.
Toutes les transactions sont cryptées et sécurisées quelque soit le moyen de paiement choisi.
Pour chaque achat effectué sur le site, les factures sont disponibles dans votre Espace Personnel.
Toutes les informations de transaction sont cryptées et entièrement sécurisées. La confidentialité et la sécurité de chaque transaction sont garanties.
Les livraisons
Pour tous les produits en retrait boutique, il n'y a aucun frais ajouté.
Pour tous les autres produits, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la taille du produit ainsi que du moyen de livraison. Ils sont basés sur les tarifs en vigueur de chacun de nos livreurs (La Poste, Mondial Relay...).
Les frais de livraison sont toujours indiqués sur le récapitulatif de votre commande avant paiement.
Pour chaque commande expédiée, vous recevez par email un numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre commande sur le site du livreur.
Oui, tout à fait. L'adresse de livraison et de facturation peuvent être différentes. Vous pouvez donc faire livrer votre colis chez une tierce personne ou à votre bureau par exemple. Vous pouvez aussi choisir un point de retrait Mondial Relay.
Les commandes
Non. Vous n'êtes pas obligés de créer un compte pour passer une commande. Vous pourrez suivre votre commande et y avoir accès grâce à un lien envoyé dans le mail récapitulatif de commande.
Par contre, sans compte, vous ne pourrez pas bénéficier de notre programme de fidélité.
Les livraisons
Les délais de livraison sont différents pour chaque mode de livraison choisi.
Les délais sont indiqués dans le récapitulatif de votre commande avant paiement.
Oui, cela est possible mais pas pour tous les produits.
Le type de livraison possible est indiqué dans chaque fiche produit.
Les retours et Services Après Vente
Si le produit livré présente un défaut, un défaut de conformité ou est endommagé, vous devez nous en informer en utilisant la fonction de contact dont vous disposez dans votre Espace Personnel.
Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10. Garanties légales des Conditions Générales de Vente.
Vous avez 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis ou du retrait en boutique pour retourner ou échanger un article sans motif. Les frais de retour restent à votre charge.
Pour retourner un article, vous devez générer un bon de retour dans votre Espace Personnel.
Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 9. Droit de rétractation des Conditions Générales de Vente.
Le compte client
Pas de soucis. Votre identifiant est simple : c'est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien "retrouver mon mot de passe" sur la page Mon compte.
Vous recevrez un e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Les commandes
Tant que votre commande est toujours "En cours", vous pouvez l'annuler ou la modifier via votre Espace Personnel.
Par contre, dès que le statut de la commande est passé "En préparation" vous ne pouvez plus la modifier. Vous pourrez toutefois nous la retourner après réception et demander son remboursement de tout ou partie de votre commande.